Vous découvrirez ici des explorations spirituelles et philosophiques, quelques récits magiques et des créations originales de Maïm Garnier.

Maïm Garnier est poétesse, romancière, peintre et illustratrice, parfois journaliste scientifique, toujours sorcière, elle vit entourée de plantes et de cristaux.

Mucha, Miyazaki, Moebius, Klimt, et l’onirisme du « Petit Prince » de Saint Exupéry figurent parmi ses influences artistiques.
Vian, Prévert, Keats, Le Guin, Hobb, Hugo, Herbert, Van Vogt, Zelazny et, toujours, bien sûr, « Le Petit Prince » de Saint-Exupéry, figurent parmi ses influences littéraires.

De mots, de papier ou numériques, ses créations croisent les possibles dans des univers imaginaires et poétiques. Elles évoquent ou racontent des histoires, jouent avec le symbolisme, nos connexions et nos perceptions pour nourrir curiosité et émerveillement.

Sur son site web sansible.fr, littératures, illustrations, sciences et magie sont à l’honneur.

Elle a lancé ArtsForSouls, sa boutique Etsy, en 2021.

Ses œuvres ont toujours été une ode à la vie et à trouver son chemin, avec curiosité et émerveillement.

 

« Prenez soin de vous, et gardez les yeux ouverts! »
Maïm x

Pourquoi "Sansible" ?

L’ansible est, en science-fiction, un appareil permettant la transmission instantanée à travers l’univers. Tout le monde sait ce que signifie sensible. En tant qu’êtres humains, nous sommes voués à communiquer et à partager nos connaissances et notre perception de l’univers, et notre sensibilité est ce qui fait de chacun de nous un être unique.

Ainsi, je vous propose de me suivre dans les chemins de traverse, ici, là et jusqu’aux confins de l’univers, à l’aide du SAnsible.

Retrouvez Maïm Garnier sur Internet

Nourrissez votre curiosité et connectez-vous avec votre âme avec Maïm Garnier ici et sur les réseaux sociaux :

A très bientôt !

Maïm Garnier, 2018 portrait #MaimGarnier #sansible
À propos

2 Comments

Post a comment (Laisser un commentaire)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :